Une nouvelle recrus ! Bienvenue a la bleue


En effet, après la perte de Barry FROST (Lee Thompson Young), l’équipe se retrouve avec une chaise vide… Et cette place reviens a Nina Holiday, une jeune femme issus du département de police de Chicago, une analyste de scène de crime qui souhaite tirer un trait sur son passé.

Nina Holiday
Nina est interprétée par Idara VICTOR, une jeune femme née a Brooklyn de parents Nigérians. Son père Stan est comptable et sa mère Barbara est travailleuse sociale. Elle est la cadette d’une fratrie composée de trois sœurs. Elle a grandit entre Long Island et Brooklyn.

Son parcourt artistique maintenant… Elle commence le piano et la dance à 6 ans, à 13 ans elle gagne « Miss New York Junior » et entame sa carrière de modèle. Douée pour les études, elle entre dans le programme « Under grad » de Warton school of Bisness de l’université de Pennsylvanie en « Management d’entreprise et marketing ».Elle s’entraîne à jouer dans les parcs près de Philadelphie avec ses amis, et prends des cours d’arts dramatique privé durant son cursus. Diplôme en poche, elle retourne à NY et, entre au Lee STASBERG Theater Institue. Dans ces années, elle jongle entre Broadway et les séries télé dans lesquelles elle décroche des petits rôles. Notamment Private Practice ,TURN ,  The choir , Vegas, Grey’s anatomy et Mad men.

Alors fans de Rizzoli and Isles ? Une troisième femme au BPD dont le travail correspond aux méthodes de Jane et de Maura (oui, les deux étant possible) ajouter a ce portrait un passé mystérieux qui intrigue… ça vous plaît ?

Si vous voulez mon avis, la saison à venir est… très intéressante.