On a un habitué sur le plateau !

Vous vous rappelez sans doute de l’épisode clôture de la saison 1 ? Et de l’Inspecteur Bobby Marino ? Le flic corrompu qui contrôle un cartel de drogue, et qui se fait tuer par Jane ? Il est joué par un certain Erik Palladino. Il a voulu devenir acteur grâce à Robert de Niro. Cet acteur à un cv long comme un bras…Il apparaît en tant que rôle principal dans  666 Park Avenue (qui est plutôt récent), puis dans Over There jouant  Chris  Silas, qui lança sa carrière, ou encore dans Urgences (tout comme John Doman) dans le rôle du Dr Dave Malucci, qui sera son rôle le plus célèbre, et enfin dans Love and Marriage.

Il apparaît aussi souvent en tant que « guest star » dans de nombreuses séries comme  esprits criminels  ou numbers  ou encore NCIS Enquêtes Spéciale où il tient le rôle d’un marines qui a retourné sa veste. Ce rôle se rapproche du rôle qu’il tient dans Rizzoli and Isles. Mais les rôles de gentils lui vont aussi la preuve dans FBI : Duo très spécial, il joue à merveille l’ancien flic aux convictions et au sens de la justice. Dans la plus part de ses participations en tant que « guest star » il tient le rôle de Flic, de militaire ou de marines, ou encore un rôle ayant un rapport avec l’exercice de la justice ; sauf dans championne à tout prix  ou autres rares exceptions…

A l’avenir on le retrouvera dans le spin off de NCIS Enquêtes Spéciale c'est-à-dire dans NCIS : Los Angeles en tant que « guest star » sous le nom de Roger MacAdams dans la saison 3 et en Vostanik Sobatino dans la saison 4. Ayant plus d’un talent il est aussi chanteur dans un groupe de rock Hearing Red. C’est aussi bientôt son anniversaire (le 10 mai) : Bon anniversaire à lui